Atelier potager saison 3

par M. Guérouard

Le collège Blaise Pascal propose un atelier potager dans le cadre de l’accompagnement éducatif. Il est ouvert à tous les élèves du collège, mais attention il n’y a que quinze places disponibles !
L’atelier aura lieu le vendredi de 13h00 à 13h45 à partir du 29 novembre. Venez vous inscrire auprès de Mme Mesquin, Mme Guérouard, M. Touzard ou M. Guillaumot avant le jeudi 28 novembre.
Cet atelier est l’occasion d’apprendre à bricoler, de travailler en équipe et de découvrir les bases du jardinage ... et bien-sûr de récolter fruits, légumes et fleurs !
La participation à cet atelier sera l’occasion de s’initier à la question du développement durable : limiter le gaspillage, sauvegarder la faune (les animaux) et la flore (les plantes) et préserver les ressources naturelles sont les trois piliers de l’atelier.