• Forum de l’orientation et des métiers

par M. Sayah

Le collège Blaise Pascal de Plaisir (78) organise son 1er forum de l’orientation et des métiers auquel participeront des entreprises, des centres de formation et des écoles.
    Cet évènement se déroule le mercredi 07 février 2024 de 14h00 à 17h00.
    Les intervenants auront l’opportunité de présenter leurs (...)

• Cité des métiers

par M. Sayah

La ville de Plaisir organise la cité des métiers :
    🗓️ mercredi 17 janvier 2024
    🕑 de 14h à 17h30
    📍Théâtre Espace Coluche Plaisir

• Fil Info n°2

par M. Sayah

Découvrez le fil info n°2 du collège Blaise Pascal regroupant les principales actions menées en novembre et décembre 2023.
    Une période riche et dynamique 👍.
    Bonne lecture 📰

• Team Anti Harcèlement du collège

par M. Sayah

La première réunion de la Team Anti-Harcèlement (TAH) du collège Blaise Pascal de Plaisir (78) s’est tenue pour présenter le programme de l’année 2023-2024, comprenant les éléments suivants :
    – rencontre avec la TAH du Collège La Clef Saint Pierre à Elancourt (78) en vue d’un partage d’expérience
    – (...)

• Retrait des diplômes CFG/ DNB Session 2023

Madame, Monsieur,
    Chers anciens élèves de 3e,
    Les diplômes du brevet national (D.N.B.) et du certificat de formation générale (C.F.G.) session 2023 peuvent être retirés au collège.
    Les élèves ou leurs parents munis d’une pièce d’identité peuvent venir retirer leur diplôme, merci de prendre rendez-vous (...)